1 min. de lectureUne gestion simplifiée de votre compte

Découvrez et gérez les fonctionnalités de votre compte grâce à une nouvelle page unifiée

Rendez-vous jeudi 16 décembre à 20h pour le prochain Couarail Sceptique ! Ça sera un Couarail Sceptique ambitieux avec Antoine Daoust (Fact & Furious), Ksenia Bis, Miz Pauline (créatrice de la chaine YouTube La Mal biaisée) et Un Empiriciste. Vous pourrez suivre l’émission en direct et en replay sur le site Internet – ainsi que sur YouTube, Twitch, Facebook et Twitter.

Chère abonnée, cher abonné,

Le numéro d’aujourd’hui sera bref.

J’ai reçu ma troisième dose de vaccin contre la COVID hier. Comme je m’y attendais, j’ai à nouveau été touché par des effets secondaires – quoique moins intenses que pour les deux précédentes doses. Je ne suis pas en état d’écrire un numéro normal, mais je suis suffisamment bien pour avoir mené à son terme un chantier que j’avais programmé depuis plusieurs mois : la simplification de la gestion de votre compte sur le site Internet de L’Économiste Sceptique.

Quand vous vous abonnez à la newsletter de L’Économiste Sceptique, vous créez en même temps un compte. Ce compte vous permet de gérer votre abonnement à la newsletter, mais également de participer au forum – où vous pouvez publier des commentaires et participer aux échanges. Votre compte vous permet également de devenir membre Plus – et de gérer votre abonnement Plus si vous êtes membre Plus.

Jusqu’à présent, la gestion de votre compte était éclatée entre plusieurs pages – rien de bien pratique ni de très lisible. Vous avez désormais accès à une page de gestion unifiée accessible à l’adresse suivante : ecosceptique.com/compte.

Si vous n’avez jamais pris le temps d’explorer les fonctionnalités et réglages de votre compte, c’est sans doute l’occasion idéale de le faire ! N’hésitez pas à également faire un tour sur le forum.

Bon week-end à toutes et tous.

Olivier Simard-Casanova

Par Olivier Simard-Casanova

Bientôt docteur en science économique, je suis l'auteur et le fondateur de L'Économiste Sceptique